• Le SAJ pour le Téléthon

    Samedi 8 décembre, Alexi, Nicolas, Justin, Coralie, Valentin, Christophe et Mériem ont participé au Téléthon.

    Le matin au marché d’Aubenas, vers le château.

    L’après-midi au marché de Noël de Villeneuve-de-Berg.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur le stand, vente de cartes de vœux faites par tous les adultes du SAJ. Confitures, pâtes de fruits et guimauves de l’ESAT de Lalevade. Gâteaux maison. Café et thé. Peluches porte-clés et crayons de la boutique Téléthon. Tableaux et œuvres en céramique faits pendant l’atelier poterie avec Sylvie Van Haeken.

     

     

    C’est la troisième fois qu’on le fait (2015, 2016 et 2018). C’est pour récolter des sous pour les enfants atteints de maladies graves et rares.  Cette année, nous allons redonner environ 220 euros. Au total, 69 millions d’euros récoltés sur toute la France.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nicolas : « ça s’est passé très bien. Pour les enfants, qu’ils guérissent. Vendre pour avoir des sous. 36 37 ».

     

     

     

     

     

     

     

    Alexi : « c’est faire comme à la télé. De l’émotion, les gens qui venaient acheter. Je les remercie d’avoir acheté tous nos produits Téléthon. Le matin, j’ai trouvé que c’était bien mais ça manquait un peu d’ambiance. L’après-midi, à Villeneuve, on a croisé un clown sur les échasses. C’était drôle. Je voudrais le refaire à un autre endroit, faire une soirée années 80 par exemple ».

     

    Coralie : « J’aimerais le refaire, Faire des crêpes ».

     

    Mériem : « On recommencera ? Au château, avec des crêpes ».

     

    Justin : déjà nous te remercions pour nous avoir prêter les bonnets de Noël. « J’ai bien aimé. Le marché, tout. Mes camardes m’ont encouragé, à participer. Pourquoi on ferait pas le Téléthon à Jaujac ? ».

     

    Christophe : « c’était bien. Le cheval à Villeneuve, avec une remorque pour promener les gens ».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :